Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
12 articles
Formule très concentrée : 90% de monopropylène glycol. Appétence renforcée grâce à une aromatisation spécifique. Formule 100% liquide préservant le mécanisme des pompes doseuses: 0% de cendres.Distribuer 200ml / vache / jour pendant 20 jours ou 500 ml / vache / jour pendant 5 jours en curatif.Formulation spéciale pour pompe doseuse
Solution à base de glucoformateurs d'origine naturelle. Extrait de malt et sirop d'isomaltulose. Répandre sur l'aliment ou voie oraleVaches laitières: 150ml à 250ml par jour de 15 jours avant la mise bas et pendant les 3 premières semaines de lactation.Chèvres et brebis laitières : 30 à 40 ml par jour pendant 3 semaines avant la mise bas et les 2 semaines suivantes.
Présentation granulé pour une utilisation pratique. Formule contenant 30% de composés glucoformateurs (Monopropylène glycol et propionate).A mélanger avec un aliment pour une meilleure appétence.
- Formule liquide à ajouter au mélange (unified) de fourrages, aux aliments animaux ou dans le robot de traite.- Forte contribution des monosaccharides qui stimulent la croissance de la flore ruminale et intestinale en améliorant la digestion des sources d’amidon, de fibres et de protéines.
Ruminants: Vache latière pendant la gestation et lactation, en particulier pendant la période post-partum et en période de stress thermique.Mélangez-le dans la ration journalière :- Vaches laitières : 0,3- 0,5 L / animal / jour- Veaux : 0,15-0,30 L/animal/jour.- Moutons / Chèvres : 30-50 ml / animal / jour.Produit noble à formuler selon les intructions du nutritionniste et les caractéristiques spécifiques de l’élevage, de la race et du programme alimentaire.
Aliment complémentaire pour ruminants composé de glucoformateurs bio, précurseurs de glucose. Il permet d'accompagner le déficit énérgétique ou de limiter le risque d'acétonémie sur les vaches en début de lactation.
Distribuer 200 à 300 ml/jour , 15 jours avant la mise bas et pendant les 3 premières semaines de lactation.
Aide à l’expulsion du placenta et limite l’apparition de métrite. Contient du chlorure de magnésium et de potassium ainsi que des substances aromatiques.
Distribuer le flacon lentement par voie orale. Bien tenir la tête de la vache en hauteur et s’assurer d’une bonne déglutition. Veiller à ce que l’animal ait de l’eau à sa disposition.
– Bovins : Bovins adultes 500 ml par animal au vêlage aide à la délivrance en une prise.– Ovins / Caprins : Ovins et caprins adultes 50 ml par animal en une prise à la mise bas