Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Produits 1-12 sur 13
Solution à base de glucoformateurs d'origine naturelle. Extrait de malt et sirop d'isomaltulose. Répandre sur l'aliment ou voie oraleVaches laitières: 150ml à 250ml par jour de 15 jours avant la mise bas et pendant les 3 premières semaines de lactation.Chèvres et brebis laitières : 30 à 40 ml par jour pendant 3 semaines avant la mise bas et les 2 semaines suivantes.
Aliment complémentaire à base de glucoformateurs d'origine naturelle. Extrait de malt et sirop d'isomaltulose. Répandre sur l'aliment ou voie oraleVaches laitières: 150ml à 250ml par jour de 15 jours avant la mise bas et pendant les 3 premières semaines de lactation.Chèvres et brebis laitières : 30 à 40 ml par jour pendant 3 semaines avant la mise bas et les 2 semaines suivantes.
PROTECT’SAN® est une association d’huiles essentielles, de tanins de châtaigniers, de yucca des Mohave et de levures de bière. La synergie de ces composants permet une meilleure valorisation de l’azote soluble.
Il présente plusieurs intérêts :
- Amélioration de la production laitière- Valorisation de l’azote soluble- Formation de protéine by-pass- Réduction de la concentration d’urée dans le lait (moins de gaspillage d’azote)- Amélioration de l’efficacité alimentaire par la valorisation de la ration
PROTECT’SAN® s’utilise à raison de 50g /VL /jour (pour un taux d’urée moyen dans le lait de 250 à 300 mg).
BOOSTI’SAN® contient un noyau booster de rumen. BOOSTI’SAN® s’utilise dans le cas d’un manque d’activité ruminale lié à un déficit en azote soluble. L’apport de soufre et de méthionine libre permet d’optimiser le fonctionnement du rumen en améliorant la synthèse de protéine microbienne.Dose : Répandre sur le fourrage ou mélanger au concentré à raison de 120g/ jour/ VL
Aliment complémentaire pour ruminants composé de glucoformateurs bio, précurseurs de glucose. Il permet d'accompagner le déficit énérgétique ou de limiter le risque d'acétonémie sur les vaches en début de lactation.
Distribuer 200 à 300 ml/jour , 15 jours avant la mise bas et pendant les 3 premières semaines de lactation.
Formule très concentrée : 90% de monopropylène glycol. Appétence renforcée grâce à une aromatisation spécifique. Formule 100% liquide préservant le mécanisme des pompes doseuses: 0% de cendres.Distribuer 200ml / vache / jour pendant 20 jours ou 500 ml / vache / jour pendant 5 jours en curatif.Formulation spéciale pour pompe doseuse
Présentation granulé pour une utilisation pratique. Formule contenant 30% de composés glucoformateurs (Monopropylène glycol et propionate).A mélanger avec un aliment pour une meilleure appétence.