FAQ - FOIRE AUX QUESTIONS

 

Comment puis-je trouver un produit particulier sur le site?     

  • Réponse:  il y a 3 clefs d'entrée dans le site :

- la rubrique par famille à gauche de l'écran

- le déroulé de toutes les sous familles en bas de page

- la recherche du produit dans le module de recherche en haut à gauche de l'écran

 

Première commande: comment remplir mon panier?  

  • Réponse:  Vous pouvez ajouter des articles à votre panier tout simplement; il vous suffit de parcourir la boutique en ligne ou de rechercher le produit qui vous intéresse. Une fois le produit trouvé, vous pouvez le commander en utilisant le bouton "ajouter au panier" et en précisant la quantité désirée. L'article est alors automatiquement ajouté au panier, visible en haut à droite de l'écran. Vous pouvez également consulter le détail de vos achats en cliquant sur votre panier.

 

Comment créer mon compte?  

  • Réponse:  Pour créer votre compte San'Elevage, vous avez besoin d'une adresse mail, d'un mot de passe et de votre numéro de cheptel (si vous en possédez un). 

-  Vous pouvez créer votre compte en cliquant sur "mon compte" en haut de page. Il suffit alors d'appuyer sur le bouton "s'inscrire" au niveau de la rubrique "je crée mon compte" et de compléter les information demandées avant de valider.

- Vous pouvez également créer votre compte au moment de passer votre première commande. Une fois les articles ajoutés à votre panier, il faut suffit de cliquer sur "commander" et de choisir la rubrique "je crée mon compte".

 

J'ai perdu mon mot de passe, que faire?  

  • Réponse:  Pour récupérer votre mot de passe depuis la page d'identification "mon compte". Il vous suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et de renseigner votre adresse mail. Un nouveau mot de passe vous est alors envoyé à cette adresse.

 

Comment puis-je suivre l'état de ma commande?

  • Réponse:  Vous pouvez accéder au suivi  de vos commandes dans la rubrique "mon compte/ mes commandes". Le statut de votre commande est modifié en temps réel.

 

Comment nous contacter?  

  • Réponse:  Notre service client est à votre écoute au 02 43 64 37 79, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, du lundi au vendredi. Vous pouvez également nous joindre par mail en utilisant le bouton "nous envoyer un message" et en remplissant le formulaire de contact.

 

J'aimerais recevoir le catalogue San'Elevage chez moi, que faire?  

  • Réponse:  Pour recevoir le catalogue San'Elevage chez vous, il vous suffit d'en faire la demande en cliquant sur "commander" au niveau de la rubrique "demande de catalogue" située en bas de page et de compléter le formulaire en précisant votre adresse postale.

 

Où puis-je trouver les produits San'Elevage près de chez moi?  

  • Réponse:  Nous avons un magasin à St Berthevin (53) et un magasin au Mans (72). Ces deux magasins sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Pour le reste de la France, vous pouvez commander nos produits directement sur le site Internet.