Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Les trois produits favoris de la catégorie Nutrition
Aliment complémentaire pour vaches taries tout en un:minéraux, oligoéléments, vitamines, BACA négative.A mélanger à la ration. Contient de la choline rumino-protégée, des levures vivantes et des vitamines du groupe B. Hépato protecteur et stimulation de l’ingestion. Présentation semoulette. Distribuer 250 g par vache et par jour pendant 3 semaines avant vêlage ou 150 g par vache et par jour pendant tout le tarissement.
Aliment complémentaire minéral spécialement conçu pour la complémentation au pâturage des vaches allaitantes. Phosphore 3%, Calcium 15% Magnésium 6% et Sodium 2%
Utilisable en agriculture biologique. Consommation estimée entre 60 et 100 gr/animal/jour. Prévoir 1 seau pour 10 bovins. A disposer à proximité d’un point d’eau.
Pierre à lécher.
Novafeed SA est une solution nutritionnelle appétente de bicarbonate de sodium pour sécuriser les rations des ruminants.Produit aromatisé. Matières premières et produit 100% français. Distribuer à raison de 250 à 300 g par vache et par jour en curatif ou pendant les transitions alimentaires.
3 articles
Bolus assurant la complémentation essentielle et efficace en oligo-éléments (cuivre, zinc, manganèse, iode, cobalt, sélénium) et vitamines (A,D et E) pour limiter les risques de carences au vêlage....Libération progressive des oligo-éléments sur 3 mois.Administrer 2 bolus en début de tarissement avec le lance bolus adapté.
Spécialement formulé pour la période de tarissement et de début de lactation. Contient des oligoéléments (Cuivre, zinc, manganèse, iode, cobalt, sélénium) et des vitamines A et E.Délitescence contrôlée pour un apport régulier des oligoéléments sur 3 mois.Administrer un bolus au tarissement pour les vaches laitières, 2 mois avant vêlage pour les génisses ou au sevrage des veaux pour les vaches allaitantes.Bolus de 150 g vendu à l'unité
Bolus permettant l’apport d’éléments essentiels à la fonction de reproduction: cuivre, zinc, manganèse, iode, sélénium, vitamines A, D3, E et ß-carotène. Vitamines liposolubles. Oligoéléments et ß-carotène sous forme de sels et de chélate de glycine pour une assimilation optimisée. Administrer un bolus par bovin, un mois avant la mise à la reproduction. Durée d’action: 2 mois. Bolus de 150 g.