Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Produits 1-12 sur 15
Infusions dynamisées et teinture mère de plantes dont phytollaca et bellis.Bien agiter avant chaque emploi.Pulvériser sur la mamelle avant la traite, pendant 5 à 10 jours.
Huile drainante et rafraichissante à appliquer sur les quartiers ciblés. Contient un complexe d’huiles essentielles aux propriétés antiseptiques reconnues (Huiles essentielles de Palmarosa, d'Origan et de Thym). Appliquer, avec des gants, en massage sur la zone engorgée et chaude de la mamelle pendant 5 jours.
Mélange d'ingrédients naturels pour l'hygiène de la traite, glycérine, huiles essentielles dont romarin et ravintsare, colorant naturel extrait de tournesol, à effet filmogène léger, facile à nettoyer à la prochaine traite, protégeant et hydratant le trayon.Trempage des trayons immédiatement après chaque traite.
Plantes facilitant l’arrêt de la sécrétion lactée notamment dans un seul quartier. A pulvériser sur le ou les quartiers à tarir.
LEUCO’NAT® BOLUS est un bolus à utiliser en période de lactation dans le cadre d’une bonne gestion du taux cellulaire et d’une maitrise du stress oxydatif. Administrer les bolus par voie orale à raison de :
Il peut être administré à l’aide du lance aimant bolus monobloc réf . 519111.LEUCO’NAT BOLUS est vendu par boîte de 14 bolus.
Crème pour la mamelle offrant une bonne pénétration et un effet filmogène.Appliquer en massage sur la zone congestionnée après la traite pendant 2 à 6 jours.
Crème végétale contenant de l'huile d'amande douce BIO et des huiles essentielles dont Lavandin et girofle permettant une bonne cicatrisation des plaies grâce à ses propriétés hydratantes et apaisantes (réduction des démangeaisons).Application sur tout type de plaie, supperficielle ou profonde.À renouveler matin et soir pendant 2 à 5 jours, puis une fois par jour jusqu'à cicatrisation.
Gel oburateur pour trayons. Contient résine végétale, mélange de plantes aromatiques dont Lavandin HE, Romarin HE.Mettre sur le bout du doigt puis appliquer d’une pression forte sur le sphincter et la partie terminale du trayon.Précautions d'emploi: bien désinfecter puis sécher le bout des trayons avant application. Si des pertes de lait sont constatées après la mise en place, attendre 2 à 3 jours l’arrêt définitif de la sécrétion lactée avant une nouvelle application.