Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
3 articles
Objectif nutritionnel: réduction du risque de fièvre vitulaire.
Une dose de 500 ml de PROLACTOL apporte 50 g de calcium dont 39 g sous forme de formiate et 11 g sous forme d’acétate.
Distribuer le flacon lentement par voie orale. Bien tenir la tête de la vache en hauteur et s’assurer d’une bonne déglutition. Veiller à ce que la vache ait de l’eau à sa disposition.
Aliment complémentaire minéral spécialement conçu pour la complémentation au pâturage des vaches allaitantes. Phosphore 3%, Calcium 15% Magnésium 6% et Sodium 2%
Utilisable en agriculture biologique. Consommation estimée entre 60 et 100 gr/animal/jour. Prévoir 1 seau pour 10 bovins. A disposer à proximité d’un point d’eau.
Pierre à lécher.
Produit spécifiquement formulé pour une distribution juste après vêlage avec une appéténce maximale. Il permet à la vache d’assimiler un ensemble de nutriments clés: sucres, électrolytes (potassium, sodium) et sels minéraux, pour stimuler immédiatement l’appétit après mise bas et assurer un bon démarrage en lactation. Contient des vitamines du groupe B (B4, B2, B6 et B21) et des levures vivantes.Vendu au sachet. Tarif spécial par carton de 14 sachets.